Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envoie moi un mot
30 avril 2014

Mon bébé, je ne veux pas te le dire mais tu me manques déjà

Le 30 janvier.

 

Mon Charly,

Comment vas-tu ? As-tu bien emménagé ? Ton appartement est-il confortable ? Ne te paraît-il pas trop grand ? Et ton lit est-il confortable ? Que te prépares-tu à manger ? J'espère au moins que tu n'achètes pas des plats tout faits. Si c'est le cas dit le moi et je t'apporterais moi-même de bons petits plats faits maison.

Et la cohabitation avec ta copine, ça se passe bien ? Vous ne vous chamaillez pas ? C'est le début, tout doit bien aller pour le moment. Mais tu verras au fur et à mesure que le temps va passer ça va bien changer tout ça. Après tout vous n'avez que 23 ans tous les deux. Vous êtes encore jeunes, vous avez le temps de changer d'avis. De vous rendre compte que vous ne vous entendez pas si bien que ça. Que sais-je, il peut il y avoir des millions de raisons pour que la vie de couple de fonctionne pas comme on le voudrait. Regarde ton père et moi, c'est un bon exemple... Et surtout ne crois jamais que les enfants sont une solution. Jamais !

Bon sinon je crois que tu manques à Piock. Je le vois qui tourne en rond dans la maison sans savoir quoi faire. Parfois il va se coucher dans ton lit comme avant, sauf que tu n'es plus là. Le pauve, il a perdu tous ses repères depuis ton départ.

Répond moi vite.

Gros bisous.

Je t'aime.

Ta maman.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité